Neoca au concours MoovJee 2023 !

En pleine phase de R&D et prototypage, NEOCA se lance en 2023 dans le concours MoovJee "100 jours" ! Une opportunité à ne pas manquer pour nos équipes, puisqu'une dotation financière et un accompagnement sont prévus pour les lauréats. Comment ça se passe ? On vous explique !


logo-moovjee

Qui participe au concours MoovJee "100 jours" ?

Le concours "100 jours" a été créé spécialement pour tous les porteurs de projet souhaitant créer leur entreprise sur le territoire Français. L'année dernière, c'est une soixantaine de projets qui ont candidaté au programme.

Le but ? Soutenir les jeunes entrepreneurs et porteurs de projets pour qu’ils changent le monde qui nous entoure et ouvrent une nouvelle voie plus innovante, écologique, respectueuse, inclusive et solidaire. Inscris à 100% dans ces démarches, nous avons décidé de concourir pour porter les valeurs de NEOCA et avancer plus rapidement sur le développement de nos casques au design disruptif.

Malgré tout, c'est le vote du public et des internautes qui compte, nous allons avoir besoin de vous !



Sélections du concours MoovJee "100 jours"

La première phase de sélection a été lancée aujourd'hui, le 23 mars 2023 et dure 2 semaines jusqu'au jeudi 6 avril. Durant cette période, tous les projets candidats sont présents en vidéo sur la chaine YouTube de MoovJee.

Le principe ? Ce sont les internautes qui votent ! Les 15 vidéos YouTube ayant récolté le plus de "Like" pendant cette période sont sélectionnées pour la phase suivante du concours, jusqu'à un pitch de 10 minutes devant un Jury à Paris, le 20 avril prochain.

N'hésitez donc pas à faire un tour sur la vidéo de NEOCA, les co-fondateurs Romane et Maxence vous parlent face caméra du projet, de nos avancées et des ambitions et valeurs que nous portons. Si la vidéo vous plaît et que vous voulez nous soutenir, mettez un petit Like et partagez à votre entourage !


video-moovjee

NEOCA, ambassadeur régional de la Bretagne ?

Et oui, ce n'est pas tout ! En plus de la dotation financière pour nos prototypes et de l'accompagnement par un mentor, MoovJee propose aux candidats du prix "100 Jours" de devenir ambassadeurs régionaux de l'entrepreneuriat. Pour NEOCA, originaires de Rennes, c'est en Bretagne que ça se passera.

Bien entendu, nous avons dit oui à la proposition et espérons avoir la chance de représenter les jeunes entrepreneuses et entrepreneurs bretons !


team-neoca-blogs
Fin prêts pour pitcher devant le jury final à Paris, nous avons hâte d'avoir vos retours sur notre vidéo. Qu'en avez-vous pensé ? Des idées au sujet du casque original que nous développons ? N'hésitez pas à commenter sous la vidéo, nous répondrons avec plaisir à vos messages !

Articles Récents