Politiques de Retours & Remboursements

EXPÉDITION

Nous cherchons constamment à améliorer votre expérience en ce qui concerne la livraison. Chaque jour, nous nous efforçons de combler les attentes de nos clientes qui reçoivent leur commande !

La livraison s'effectue en 2 parties :

  • La préparation et l'expédition de la commande, incluant la vérification et le contrôle de qualité. Cette opération prend 24 à 48h en fonction du volume de commandes.
  • L'expédition et la livraison à votre domicile, dont le délai est variable en fonction des produits et de la destination (jusqu'à 15 jours ouvrés en période de forte demande)*

*Veuillez noter que des retards éventuels, dus à la situation mondiale actuelle, peuvent survenir.



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MODIFICATION DE COMMANDE

Vous avez 24 heures pour modifier votre commande en nous contactant à contact@neoca.fr.



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RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre politique de retours dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu, dans l’emballage d’origine. Les casques de vélo ne doivent pas avoir été portés pour des raisons de sécurité et d'hygiène. Neoca se réserve le droit de refuser une demande de remboursement si le motif n'est pas jugé valable ou indépendant de notre responsabilité. Plus généralement, un remboursement peut être effectué seulement si l'article est reçu défectueux, endommagé, déchiré ou cassé.

Les articles achetés sur un salon, une foire ou tout autre évènement de ce genre organisé par Neoca ne sont pas éligibles à un retour, au même titre que les articles soldés.



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ÉCHANGES DE TAILLES

Les échanges de tailles sont acceptés et pris en charge par Neoca pour la première commande, dans les 14 jours à compter de sa réception. Pour cela, veuillez contacter Neoca à contact@neoca.fr. Notre équipe vous indiquera la procédure de retour afin de procéder à l'échange de taille. Nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée pour simplifier le processus.



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PRODUIT NON CONFORME OU ENDOMMAGÉ À RÉCEPTION

Les retours et remboursements sont acceptés et pris en charge par Neoca pour un produit non conforme ou endommagé à réception. Ces remboursements sont soumis à réserve de Neoca après expertise du produit retourné qui doit être dans son emballage d'origine et non utilisé. Le signalement doit cependant être effectué dans les 14 jours après réception, sans quoi le remboursement sera partiel ou nul suivant le motif.



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PRODUITS ENDOMMAGÉS LORS DE LA LIVRAISON

Les dommages survenus pendant la livraison doivent être signalés immédiatement, idéalement avec des photos du colis endommagé et du produit, pour accélérer le processus de réclamation.



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PROCÉDURE DE RETOUR

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à contact@neoca.fr avec votre reçu ou une preuve d’achat. Les frais de retour sont à la charge du client.



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REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu et nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai dépendant de votre banque ou méthode de paiement.



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REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit et votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@neoca.fr.



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ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.



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INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN

Veuillez suivre les instructions d'entretien fournies avec votre casque de vélo et les accessoires textiles interchangeables. Le non-respect de ces instructions peut annuler la garantie.



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POLITIQUE DE GARANTIE

Nous offrons une garantie limitée d'un an pour les défauts de fabrication. Cette garantie couvre uniquement les défauts de matériaux et de fabrication et ne s'applique pas à l'usure normale, aux dommages accidentels ou à l'utilisation inappropriée du produit.



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PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients lors du traitement des retours et échanges. Vos informations ne seront utilisées que dans le cadre de votre demande de retour ou d'échange.